1 message de forum 'perdu les social tag'

bonjour, merci pour ton aide je viens de le passer dans la derniere version
de spip et le (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## perdu les social tag

bonjour,

merci pour ton aide

je viens de le passer dans la derniere version de spip et le problème dure

sur le site ânes du Québec.

J’ai constaté aussi que le bloc actualité se met en double et que les
actualités se marchent dessus.

exemple : la page du baudet du Poitou
(http://www.anesduquebec.com/Le-Baudet-du-Poitou-le-Trait-poitevin-mulassier-et-la-Mule-poitevine?lang=fr)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7190

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.anesduquebec.com/Le-Baudet-du-Poitou-le-Trait-poitevin-mulassier-et-la-Mule-poitevine?lang=fr

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)