1 message de forum 'Perdu banniere et menu horizontal'

Bonjour, Suite à une mise à jour d’escal je n’ai plus de menu
horizontal, plus de bannière Voici (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Perdu banniere et menu horizontal

Bonjour,

Suite à une mise à jour d’escal je n’ai plus de menu horizontal, plus
de bannière

Voici le message d’erreur :

1 Erreur(s) dans le squeletteNuméro Message squelette boucle Ligne
1 Aucun squelette inclusions/inc-entete n’est disponible...
plugins/auto/escal/v3.87.35/sommaire.html / 34

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7070

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)