1 message de forum 'Pb d'affichage des puces suite à m-à-j'

Ah oui, il y a d’autres changements dans inc-pied.html Il vaudrait mieux
que tu repartes du (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## Pb d’affichage des puces suite à m-à-j

Ah oui, il y a d’autres changements dans inc-pied.html
Il vaudrait mieux que tu repartes du fichier inc-pied.html d’escal actuel
et que tu y remettes tes modifications.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8563

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)