Hello C’est parce qu’escal utilise maintenant des images au format svg.
Il faut donc que tu (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Pb d’affichage des puces suite à m-à-j
Hello
C’est parce qu’escal utilise maintenant des images au format svg.
Il faut donc que tu reprennes les fichiers copiés dans
/squelettes/inclusions (notamment le fichier inc-pied.html) et que tu
remplaces les occurences des images.png en images.svg
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8560
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)