Bonjour, Suite à une série de mises à jour vers SPIP 3.2 et de bcp de
plugins, dont Escal vers la (...) |
**Escal V4**
Message posté par Lael <lien@terreau.org> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Pb d’affichage des puces suite à m-à-j
Bonjour,
Suite à une série de mises à jour vers SPIP 3.2 et de bcp de plugins,
dont Escal vers la version 4, j’ai des petits soucis d’affichage : en
lieu et place des puces de bas de page et des flèches retour à
l’accueil, j’ai le texte "puce" ou "flècheAccueil" qui est affiché.
Avant de poster, j’ai cherché un peu partout (sauf au bon endroit bien
sûr !), mais je sèche.
Merci pour ce que vous faites.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8559
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.terreau.org
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)