1 message de forum 'Pb d’affichage des puces suite à m-à-j'

Effectivement, ça marche nickel avec le fichier inc-pied.html d’Escal.
Merci (...) |

**Escal V4**

Message posté par Lael <lien@terreau.org> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## Pb d’affichage des puces suite à m-à-j

Effectivement, ça marche nickel avec le fichier inc-pied.html d’Escal.
Merci Jean-Christophe.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8566

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)