Effectivement, ça marche nickel avec le fichier inc-pied.html d’Escal.
Merci (...) |
**Escal V4**
Message posté par Lael <lien@terreau.org> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Pb d’affichage des puces suite à m-à-j
Effectivement, ça marche nickel avec le fichier inc-pied.html d’Escal.
Merci Jean-Christophe.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8566
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)