J’ai vidé le cache et les images calculées, puis recalculé la page,
mais l’image des mentions (...) |
**Escal V4**
Message posté par Lael <lien@terreau.org> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Pb d’affichage des puces suite à m-à-j
J’ai vidé le cache et les images calculées, puis recalculé la page,
mais l’image des mentions légales reste énorme. J’ai fini par
indiquer un faux-nom pour l’image legal.svg, du coup ça affiche le texte
"Mentions légales" et c’est pas vilain comme ça.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8564
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)