1 message de forum 'Passer en 7.2 son site'

(re) Je suis chez ovh. Il proposent via l’interface d’admin, soit la
7.2 ou 7.3 Vu pour la 7.2 . (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yves <yves-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## Passer en 7.2 son site

(re)
Je suis chez ovh. Il proposent via l’interface d’admin, soit la 7.2 ou
7.3
Vu pour la 7.2 .
Bonne soirée,
Yves

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8479

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)