1 message de forum 'Passer en 7.2 son site'

on est passé de la version php 5.6 en 7.2 via le manager en une fois pour
les 34 sites, sans (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Passer en 7.2 son site

on est passé de la version php 5.6 en 7.2 via le manager en une fois pour
les 34 sites, sans aucun pb

sauf si tu utilise des logiciels tiers qui supporte pas le php7.2 (chez
nous il a fallu bidouillé expoactes (https://expoactes.monrezo.be/) pour
qu’il accepte 7.2

je sais pas chez qui tu est ? (O2SWITCH peu être),
dans ton panel
(https://faq.o2switch.fr/tuto-rapide/comment-changer-version-php-hebergement)

sinon tu a aussi la possibilité via le .htaccess de forcer la version php

Dans ce fichier .htaccess tu rajoute :

`#PHP 7.2 : <br />
<FilesMatch \.php$><br />
SetHandler application/x-httpd-php72<br />
</FilesMatch><br />
AddHandler application/x-httpd-php72 .php`

bref SPIP 3.2 => PHP 7.2 maximum

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8478

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://expoactes.monrezo.be/
https://faq.o2switch.fr/tuto-rapide/comment-changer-version-php-hebergement

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)