1 message de forum 'passage a spip 3.2.0 avec escal'

les plugins galleria, couteau suisse mediaspip, sjcycle fonctionnent
parfaitement en 3.2 (...) |

**Escal V3**

Message posté par momo <momo@chezlagrenouille.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## passage a spip 3.2.0 avec escal

les plugins
galleria, couteau suisse mediaspip, sjcycle fonctionnent parfaitement en
3.2
ainsi que beaucoup d’autres

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7184

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)