les plugins galleria, couteau suisse mediaspip, sjcycle fonctionnent
parfaitement en 3.2 (...) |
**Escal V3**
Message posté par momo <momo@chezlagrenouille.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## passage a spip 3.2.0 avec escal
les plugins
galleria, couteau suisse mediaspip, sjcycle fonctionnent parfaitement en
3.2
ainsi que beaucoup d’autres
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7184
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)