1 message de forum 'passage a spip 3.2.0 avec escal'

Bien, il est donc déconseillé de dégrader SPIP. pour Galleria, voici la
formule habituelle : (...) |

**Escal V3**

Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## passage a spip 3.2.0 avec escal

Bien,
il est donc déconseillé de dégrader SPIP.
pour Galleria, voici la formule habituelle :

et sur le site cela ne fonctionne pas. imagge les unes en dessous des
autres.

http://www.clg-capucins-melun.fr/spip.php?article332&lang=fr

Je dois faire une fausse manoeuvre.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7182

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.clg-capucins-melun.fr/spip.php?article332&lang=fr

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)