Bien, il est donc déconseillé de dégrader SPIP. pour Galleria, voici la
formule habituelle : (...) |
**Escal V3**
Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## passage a spip 3.2.0 avec escal
Bien,
il est donc déconseillé de dégrader SPIP.
pour Galleria, voici la formule habituelle :
et sur le site cela ne fonctionne pas. imagge les unes en dessous des
autres.
http://www.clg-capucins-melun.fr/spip.php?article332&lang=fr
Je dois faire une fausse manoeuvre.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7182
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.clg-capucins-melun.fr/spip.php?article332&lang=fr
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)