1 message de forum 'passage a spip 3.2.0 avec escal'

Bonjour, Pensant bien faire (gros problème, il y a un an sur un site SPIP
du fait d’absences (...) |

**Escal V3**

Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## passage a spip 3.2.0 avec escal

Bonjour,

Pensant bien faire (gros problème, il y a un an sur un site SPIP du fait
d’absences totales de mises à jour et de sauvegardes), je suis passé en
bloc à SPIP 3.2.0.
Et maintenant j’ai plein de plugins qui fonctionnent mal : galleria,
rainette ....
Comment repasser à SPIP 3.1.6 ou 3.1.7 ?
Merci de vos conseils.

http://www.clg-capucins-melun.fr/

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7179

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.clg-capucins-melun.fr

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)