Hello En effet, je crois que le plugin Rainette coince un peu avec Spip 3.2
Quelle version de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## passage a spip 3.2.0 avec escal
Hello
En effet, je crois que le plugin Rainette coince un peu avec Spip 3.2
Quelle version de Rainette as-tu active la V1 ou la V2 ?
Pourrais-tu redonner les droits de webmestre au compte dane-webmestre que
j’y regarde de plus près (car là, je ne suis que rédacteur) ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7136
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)