Bonjour J’ai réinstaller Rainette, mais la météo ne s’affiche pas ?
www.lycee-camus.com |
**Escal V3**
Message posté par Jean-Jacques UM <jean-jacques.um@ac-lyon.fr> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## passage a spip 3.2.0 avec escal
Bonjour
J’ai réinstaller Rainette, mais la météo ne s’affiche pas ?
www.lycee-camus.com (http://www.lycee-camus.com/)
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7133
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.lycee-camus.com
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)