1 message de forum 'passage a spip 3.2.0 avec escal'

Voici un retour d’expérience sur le passage en spip 3.2.0. Je sauvegarde
d’abord la base de (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## passage a spip 3.2.0 avec escal

Voici un retour d’expérience sur le passage en spip 3.2.0.

Je sauvegarde d’abord la base de donnée, mes fichiers, mes
configurations.
Je teste mes modules avec le module “vérifier”

Je désactive les modules non compatibles. J’ai le couteau suisse,
galleria, rainette, multimédia, abonnement essentiellement. Pour galleria,
il faut le désinstaller totalement.

je mets en place le spip_loader et lance la procédure.

Le site se met à jour puis la base de donnée

Une fois fini, je suis en spip 3.2.0. Je réinstalle galleria. J’ai eu
pas mal de galères pour le faire apparaître dans la liste des modules. Il
faut parfois réactualiser la liste des dépôts, vider le cache.

je réinstalle rainette et j’attends les mises à jour des modules pour
réinstaller les modules qui ne marchent pas…

Pour les sites ou je ne peux pas faire la mise à jour en 3.2.0 car les
modules manquant me sont indispensables, je passe en 3.1.7 en attendant la
mise à jour des modules

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7069

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)