Mon hébergement me permet de choisir ma version de php. Étant d’un
naturel explorateur, j’ai (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Passage à php 7.0
Mon hébergement me permet de choisir ma version de php.
Étant d’un naturel explorateur, j’ai passé un site sous spip en php7.
J’ai eu aussitôt de gros dysfonctionnent.
Je suis repassé dans la version précédent, tout est rentré dans
l’ordre.
Il me semble avoir lu quelque part que la prochaine version de spip sera
compatible avec php 7.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6788
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)