1 message de forum 'Passage à php 7.0'

Mon hébergement me permet de choisir ma version de php. Étant d’un
naturel explorateur, j’ai (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Passage à php 7.0

Mon hébergement me permet de choisir ma version de php.
Étant d’un naturel explorateur, j’ai passé un site sous spip en php7.

J’ai eu aussitôt de gros dysfonctionnent.
Je suis repassé dans la version précédent, tout est rentré dans
l’ordre.
Il me semble avoir lu quelque part que la prochaine version de spip sera
compatible avec php 7.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6788

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

La branche spip2 a été rendue compatible par ESJ, mais il me semble qu’il a peut-être pu faire un retour en arrière.

La branche 3.1 est compatible php 7.0 depuis longtemps