1 message de forum 'Passage à php 7.0'

Tu dois parler de ceci certainement Vérifiez que votre fichier .htaccess
ne comporte pas de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean-Marie <contact@oursel-maison.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Passage à php 7.0

Tu dois parler de ceci certainement

- Vérifiez que votre fichier .htaccess ne comporte pas de lignes
commençant par "Option".

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6784

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif