1 message de forum 'Passage à php 7.0'

Bonjour Jean-Christophe C’est easy-hebergement |

**Escal V3**

Message posté par Jean-Marie <contact@oursel-maison.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Passage à php 7.0

Bonjour Jean-Christophe

C’est easy-hebergement :frowning:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6781

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

pas_content.png

Bonsoir,

il y a un fichier à configurer chez l’hébergeur à la racine du site

Voir dans les infos et guide de l’hébergeur