1 message de forum 'Passage à la version 4'

Merci j’ai mis 10px, 8px et 10px La hauteur du petit cadre s’est
adapté mais pas la largeur : (...) |

**Escal V3**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Passage à la version 4

Merci :slight_smile:

j’ai mis 10px, 8px et 10px

La hauteur du petit cadre s’est adapté mais pas la largeur : je vais
regarder à quel endroit du squelette cela est paramétré pour rajouter de
même une taille adaptée dans le perso.css.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7703

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)