1 message de forum 'Passage à la version 4'

Pour les événements, il y a déjà une pagination à 8. Je viens de la
réduire à 5. Cependant, la taille (...) |

**Escal V3**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Passage à la version 4

Pour les événements, il y a déjà une pagination à 8. Je viens de la
réduire à 5. Cependant, la taille des chiffres dans les dates est
disproportionnée par rapport au reste. Si on pouvait réduire cette
taille, ce serait mieux et, en conséquence, les petites images contenant
les dates des événements seraient moins grandes.

À+,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7701

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)