1 message de forum 'Passage à la version 4'

Oui, le site officiel va passer an version 4 d’ici peu mais comme on est
sur un hébergement (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Passage à la version 4

Oui, le site officiel va passer an version 4 d’ici peu mais comme on est
sur un hébergement académique, je n’ai pas la main à 100%.

Pour la largeur à 1200px, elle ne devait pas être enregistrée dans la
base.

Sinon, pour les événements, tu peux mettre une pagination pour éviter
d’avoir une liste trop longue.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7700

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)