Oui, le site officiel va passer an version 4 d’ici peu mais comme on est
sur un hébergement (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Passage à la version 4
Oui, le site officiel va passer an version 4 d’ici peu mais comme on est
sur un hébergement académique, je n’ai pas la main à 100%.
Pour la largeur à 1200px, elle ne devait pas être enregistrée dans la
base.
Sinon, pour les événements, tu peux mettre une pagination pour éviter
d’avoir une liste trop longue.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7700
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)