Bonjour La version 3 sera de moins en moins maintenue. Avec spip 3.2.1,
c’est la version 4 qui (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Passage à la version 4
Bonjour
La version 3 sera de moins en moins maintenue. Avec spip 3.2.1, c’est la
version 4 qui te permettra de bénéficier des évolutions.
Pour le souci du menu, je viens de livrer la correction. En attendant tu
peux aller dans Généralités -> Mise en page et indiquer "2000" pour la
largeur max du layout fluide.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7698
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)