1 message de forum 'Passage à la version 4'

Bonjour, je viens de mettre à jour le plugin Escal (version 3) et il est
passé tout seul en (...) |

**Escal V3**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Passage à la version 4

Bonjour,

je viens de mettre à jour le plugin Escal (version 3) et il est passé
tout seul en version 4. Est-ce normal ?

Cela a modifié légèrement l’affichage de notre site de la régionale
Île-de-France de l’apmep (https://www.apmep-iledefrance.fr/) et le menu
horizontal n’est plus sur toute la largeur du bandeau : comment faire en
sorte qu’il occupe toute la largeur, comme c’était le cas avec la
version 3 d’Escal ?

Autre modification : dans les événements à venir (dans le bloc latéral
de droite), il y a maintenant une petite image avec la date. Peut-on
réduire cette image ?

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7697

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.apmep-iledefrance.fr/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)