Bonjour, je viens de mettre à jour le plugin Escal (version 3) et il est
passé tout seul en (...) |
**Escal V3**
Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Passage à la version 4
Bonjour,
je viens de mettre à jour le plugin Escal (version 3) et il est passé
tout seul en version 4. Est-ce normal ?
Cela a modifié légèrement l’affichage de notre site de la régionale
Île-de-France de l’apmep (https://www.apmep-iledefrance.fr/) et le menu
horizontal n’est plus sur toute la largeur du bandeau : comment faire en
sorte qu’il occupe toute la largeur, comme c’était le cas avec la
version 3 d’Escal ?
Autre modification : dans les événements à venir (dans le bloc latéral
de droite), il y a maintenant une petite image avec la date. Peut-on
réduire cette image ?
Cordialement,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7697
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.apmep-iledefrance.fr/
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)