1 message de forum 'Pas de prise en compte des valeur :hover du menu horizontal '

Non c’est un bug sans doute lié au js utilisé mais là, je vais avoir
du mal à corriger. Je vais (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Pas de prise en compte des valeur :hover du menu horizontal

Non c’est un bug sans doute lié au js utilisé mais là, je vais avoir
du mal à corriger.
Je vais néanmoins essayer ...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6475

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)