Bon je viens de remettre en service les fichiers du répertoire
"squelettes", il y a un fichier (...) |
**Escal V4**
Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Pas de logos "imprimer" "agrandir texte" et "diminuer texte" dans les
articles
Bon je viens de remettre en service les fichiers du répertoire
"squelettes", il y a un fichier "inc-article.html"qui traînait. C’est un
fichier que j’avais modifié avec la version 3 d’Escal, il doit être
incompatible avec la version 4.
Tout fonctionne bien. J’ai plus qu’à regarder ce qu’il y a dans la
nouvelle version pour refaire la modif qui m’interressait.
Merci pour la piste.
A+
Sylvain
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8323
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)