effectivement je viens de renommer le répertoire "squelettes" et là tout
s’affiche (...) |
**Escal V4**
Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Pas de logos "imprimer" "agrandir texte" et "diminuer texte" dans les
articles
effectivement je viens de renommer le répertoire "squelettes" et là tout
s’affiche normalement
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8322
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)