1 message de forum 'Pas de logos "imprimer" "agrandir texte" et "diminuer texte" dans les articles'

effectivement je viens de renommer le répertoire "squelettes" et là tout
s’affiche (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Pas de logos "imprimer" "agrandir texte" et "diminuer texte" dans les
articles

effectivement je viens de renommer le répertoire "squelettes" et là tout
s’affiche normalement

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8322

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)