1 message de forum 'Pas de logos "imprimer" "agrandir texte" et "diminuer texte" dans les articles'

D’ailleurs si je télécharge depuis le répertoire du site un des
fichiers "imprime.svg" ou (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Pas de logos "imprimer" "agrandir texte" et "diminuer texte" dans les
articles

D’ailleurs si je télécharge depuis le répertoire du site un des
fichiers "imprime.svg" ou "fontsizedown.svg" sur mon PC, je peux les
visualiser avec Inkscape

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8321

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)