regarde dans ton répertoire squelettes si ta pas un fichier modifié pour
deja t’affranchir de ça (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Pas de logos "imprimer" "agrandir texte" et "diminuer texte" dans les
articles
regarde dans ton répertoire squelettes si ta pas un fichier modifié
pour deja t’affranchir de ça débranche le en le renommant et vérifie
si ça fonctionne sans tes personnalisations
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8320
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)