Bonjour, Je viens de passer le site "club-interloisirs-conflans.org" en
Spip 3.3.4 J’ai donc (...) |
**Escal V4**
Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Pas de logos "imprimer" "agrandir texte" et "diminuer texte" dans les
articles
Bonjour,
Je viens de passer le site "club-interloisirs-conflans.org" en Spip 3.3.4
J’ai donc installé Escal 4.2.98.
J’ai mis à jour des plugins en conséquence
Tout s’est bien passé.
Je n’ai qu’un seul problème :en lieu et place des icones "Imprimer",
"Agrandir Texte" et "Diminuer Texte", j’ai le texte de remplacement.
J’ai tenté de mettre les fichiers svg dans le répertoire
"squelettes/images" mais rien y fait.
Je précise que je suis en php 7.1.
Où ai-je merdé ?
Merci
Sylvain
PS : J’ai laissé le même message sur la page de contact du site ESCAL !
Je crois là que j’ai vraiment merdé !!!
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8317
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)