Finalement pour les droits sur le dossier Plugins et ses sous-dossiers : il
faut mettre 775 ou (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean-Jacques UM <jean-jacques.um@ac-lyon.fr> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Pas d’accès aux plugins , puis tous les plugins désactivés ...
Finalement pour les droits sur le dossier Plugins et ses sous-dossiers : il
faut mettre 775 ou 755 ?
Et sur les fichiers 644 ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6997
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)