Ma capture d’écran https://framapic.org/mmRf7TZu24FM/3ZgWPm6ArxAH.jpg |
**Escal V3**
Message posté par Jean-Jacques UM <jean-jacques.um@ac-lyon.fr> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Pas d’accès aux plugins , puis tous les plugins désactivés ...
Ma capture d’écran
https://framapic.org/mmRf7TZu24FM/3ZgWPm6ArxAH.jpg
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6988
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://framapic.org/mmRf7TZu24FM/3ZgWPm6ArxAH.jpg
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)