Bonjour J’ai le même problème. Est-il possible de préciser la solution
liée aux droits ? Merci (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean-Jacques UM <jean-jacques.um@ac-lyon.fr> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Pas d’accès aux plugins , puis tous les plugins désactivés ...
Bonjour
J’ai le même problème. Est-il possible de préciser la solution liée
aux droits ?
Merci d’avance
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6942
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)