1 message de forum 'Pas d'accès aux plugins , puis tous les plugins désactivés ...'

Merci Jean Christophe de ta réaction . J’ai reçu de l’aide de la
communauté Spip ! Heureusement (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christophe <splp@cilal.net> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## Pas d’accès aux plugins , puis tous les plugins désactivés ...

Merci Jean Christophe de ta réaction .
J’ai reçu de l’aide de la communauté Spip !
Heureusement j’ai reçu de l’aide de marcimat , pierretux , etc ... sur
le canal IRC de spip.net
C’est résolu : il y aurait eu à l’origine uniquement un problème de
droits entre les dossiers en 755 , les fichiers en 644 ou 777 , etc , bref
vraiment pas grand chose !
Ce serait peut-être moi qui aurait provoqué cette erreur avec filezilla
??
En tout les cas j’en ai bavé pour comprendre ce qui arrivait et la
communauté spip s’est montrée extrêmement compréhensive !

Encore merci pour ton super squelette ! tout va bien ci :
http://lacourtine1917.org/

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6931

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://lacourtine1917.org/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)