Ce que tu appelles la barre d’outils d’Escal c’est la ligne avec les
conditions pdf et tout ça ? (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## Pas compris ?
Ce que tu appelles la barre d’outils d’Escal c’est la ligne avec les
conditions pdf et tout ça ?
Je n’avais pas compris, désolée.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8690
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)