1 message de forum 'Pas compris ?'

Ce que tu appelles la barre d’outils d’Escal c’est la ligne avec les
conditions pdf et tout ça ? (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Pas compris ?

Ce que tu appelles la barre d’outils d’Escal c’est la ligne avec les
conditions pdf et tout ça ?
Je n’avais pas compris, désolée.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8690

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)