Bonjour, Merci, je m’en doutais, j’avais un peu joué avec pour
comprendre comment ça marche. si (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « inc-menu ».
* * *
## Pas au menu supprime l’entrée dans le menu du tel, ça ne m’arrange
pas...
Bonjour,
Merci, je m’en doutais, j’avais un peu joué avec pour comprendre
comment ça marche.
si je prend le problème autrement, puis je cacher l’affichage de
certaines entrées du menu horizontal par des css ou autre ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article29#forum6346
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)