Bonjour, Quand j’utilise le mot clé ’’pas au menu’’, ça
supprime l’entrée dans le menu horizontal et (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « inc-menu ».
* * *
## Pas au menu supprime l’entrée dans le menu du tel, ça ne m’arrange
pas...
Bonjour,
Quand j’utilise le mot clé ’’pas au menu’’, ça supprime
l’entrée dans le menu horizontal et dans le menu en mode téléphone.
Existe t il un moyen pour supprimer dans le menu horizontal tout en
laissant dans le menu du téléphone ?
Merci par avance pour les conseils.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article29#forum6344
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)