1 message de forum 'Paramétrages du menu horizontal grande largeur'

Ce mégamenu est intéressant quand on a pas trop de sous-rubriques et
surtout quand on choisit (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## Paramétrages du menu horizontal grande largeur

Ce mégamenu est intéressant quand on a pas trop de sous-rubriques et
surtout quand on choisit d’afficher les articles.
Et non, je n’ai pas encore fait d’article pour jouer avec ce menu.
Le titre des rubriques se gèrent avec

`.nav .nav-column h3{<br />
     tes règles css<br />
}`

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8102

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)