Ce mégamenu est intéressant quand on a pas trop de sous-rubriques et
surtout quand on choisit (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Paramétrages du menu horizontal grande largeur
Ce mégamenu est intéressant quand on a pas trop de sous-rubriques et
surtout quand on choisit d’afficher les articles.
Et non, je n’ai pas encore fait d’article pour jouer avec ce menu.
Le titre des rubriques se gèrent avec
`.nav .nav-column h3{<br />
tes règles css<br />
}`
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8102
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)