1 message de forum 'Paramétrages du menu horizontal grande largeur'

Hello Nul besoin d’un plugin pour ça. Le paramétrage se fait dans Escal
-> Généraltés -> Menu (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## Paramétrages du menu horizontal grande largeur

Hello

Nul besoin d’un plugin pour ça.
Le paramétrage se fait dans Escal -> Généraltés -> Menu Horizontal ->
cocher "Méga menu déroulant" -> recalculer la page

Et hop !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8101

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif