1 message de forum 'Paramétrages du menu horizontal grande largeur'

Bonsoir et merci, Il y a eu un article pour paramétrer la forme du contenu
(taille des (...) |

**Escal V4**

Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Paramétrages du menu horizontal grande largeur

Bonsoir et merci,
Il y a eu un article pour paramétrer la forme du contenu (taille des
lettres,...) du menu horizontal grande largeur ?
Parce que en l’état, l’ancienne version était plus lisible (voir
fichier)
Merci
Pascal FORTIN

#### 1 document

* IMG/jpg/mega_menu.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/mega_menu.jpg)
    (JPG - 97.1 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8099

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

mega_menu.jpg