Bonsoir et merci, Il y a eu un article pour paramétrer la forme du contenu
(taille des (...) |
**Escal V4**
Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## Paramétrages du menu horizontal grande largeur
Bonsoir et merci,
Il y a eu un article pour paramétrer la forme du contenu (taille des
lettres,...) du menu horizontal grande largeur ?
Parce que en l’état, l’ancienne version était plus lisible (voir
fichier)
Merci
Pascal FORTIN
#### 1 document
* IMG/jpg/mega_menu.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/mega_menu.jpg)
(JPG - 97.1 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8099
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
