1 message de forum 'paramétrage contact (suite)'

Bonsoir, merci beaucoup, ça fonctionne comme ça ! |

**Escal V4**

Message posté par Laurie <laurence_schmitt@outlook.com> à la suite de
l’article « Contact ».
* * *

## paramétrage contact (suite)

Bonsoir,

merci beaucoup, ça fonctionne comme ça !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article44#forum8831

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)