Bonsoir, merci beaucoup, ça fonctionne comme ça ! |
**Escal V4**
Message posté par Laurie <laurence_schmitt@outlook.com> à la suite de
l’article « Contact ».
* * *
## paramétrage contact (suite)
Bonsoir,
merci beaucoup, ça fonctionne comme ça !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article44#forum8831
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)