merci de ta réponse c’était pour voir si les réactions étaient plus
rapides sous php 7.1 et voir si (...) |
**Escal V4**
Message posté par levallois <bernard.levallois@wanadoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## page principale accès impossible
merci de ta réponse
c’était pour voir si les réactions étaient plus rapides sous php 7.1
et voir si je pouvais faire évoluer chez ovh de 7.0 à 7.1
je vais donc rester comme ça
encore merci pour ce magnifique outil
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7961
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)