bonjour, le site fonctionne sans problème (héberger par ovh avec php 7.0)
j’ai voulu le mettre en (...) |
**Escal V4**
Message posté par levallois <bernard.levallois@wanadoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## page principale accès impossible
bonjour,
le site fonctionne sans problème (héberger par ovh avec php 7.0)
j’ai voulu le mettre en local avec DVServer
si je reste en php 5.6 tout semble fonctionner
si je passe en php 7.1 impossible d’accéder aux configurations
concernant la page principale erreur de connection...
mes connaissances informatiques étant limitées...
merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7958
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)