Bonjour et encore merci pour Escal que j’utilise depuis de nombreuses
années. Concernant les (...) |
**Escal V4**
Message posté par Maska ALBERTINI <masha.albertini@gmail.com> à la suite
de l’article « Menu de mots-clés ».
* * *
## Page mots-clés
Bonjour et encore merci pour Escal que j’utilise depuis de nombreuses
années.
Concernant les mots-clés, j’utilise déjà la possibilité de recherche
multicritère ainsi que leur affichage dans un bloc latéral, mais je
souhaiterai plutôt les mettre dans une pleine page sous forme d’index
(par ordre alphabétique, donc) comme ce qui est fait sur la plate-forme
https://journals.openedition.org/cdlm/4452
Il me semble que cela existait sous Spip. Comment dois-je m’y prendre ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
PS : le site que je gère : https://aaomir-cmir.net/
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article133#forum8520
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://journals.openedition.org/cdlm/4452 https://aaomir-cmir.net/
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)