1 message de forum 'page contact'

hello Difficile de répondre comme ça. Tu as bien pensé à vider le cache
spip, voire à vider (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## page contact

hello

Difficile de répondre comme ça.
Tu as bien pensé à vider le cache spip, voire à vider /tmp/cache par FTP
?

Si oui, peux-tu me créer un accès webmestre temporaire (et m’envoyer
les codes en privé) que j’y regarde de plus près ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7935

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)