1 message de forum 'Page blanche'

La plupart des dossiers que tu me montres sont dans un sous-dossier
"MPDF60". Donc je suppose (...) |

**Escal V4**

Message posté par Piwi <pierre.willot@belgacom.net> à la suite de
l’article « SpiPDF ».
* * *

## Page blanche

La plupart des dossiers que tu me montres sont dans un sous-dossier
"MPDF60".
Donc je suppose que je dois les remettre à la racine ?

Merci
Piwi

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article231#forum8285

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)