La plupart des dossiers que tu me montres sont dans un sous-dossier
"MPDF60". Donc je suppose (...) |
**Escal V4**
Message posté par Piwi <pierre.willot@belgacom.net> à la suite de
l’article « SpiPDF ».
* * *
## Page blanche
La plupart des dossiers que tu me montres sont dans un sous-dossier
"MPDF60".
Donc je suppose que je dois les remettre à la racine ?
Merci
Piwi
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article231#forum8285
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)