Je n’avais pas vu qu’il y avait aussi des dossiers compressés dans le
dossier mpdf. J’ai donc tout (...) |
**Escal V4**
Message posté par Piwi <pierre.willot@belgacom.net> à la suite de
l’article « SpiPDF ».
* * *
## Page blanche
Je n’avais pas vu qu’il y avait aussi des dossiers compressés dans le
dossier mpdf. J’ai donc tout décompressé et retéléverser la totalité
dans le dossire /lib.
Rien n’a changé, la page est toujours blanche ?!?!
Merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article231#forum8283
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)