1 message de forum 'Page blanche'

Je n’avais pas vu qu’il y avait aussi des dossiers compressés dans le
dossier mpdf. J’ai donc tout (...) |

**Escal V4**

Message posté par Piwi <pierre.willot@belgacom.net> à la suite de
l’article « SpiPDF ».
* * *

## Page blanche

Je n’avais pas vu qu’il y avait aussi des dossiers compressés dans le
dossier mpdf. J’ai donc tout décompressé et retéléverser la totalité
dans le dossire /lib.

Rien n’a changé, la page est toujours blanche ?!?!

Merci

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article231#forum8283

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)