1 message de forum 'Page agenda anglais'

Bonjour, Merci pour ton aide. C’est étonnant ! C’est pourtant un
plugin indispensable. je vais (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Page agenda anglais

Bonjour,

Merci pour ton aide.

C’est étonnant !
C’est pourtant un plugin indispensable.

je vais zieuter sur des sites multilingues pour voir comment ils font.

si on utilise le mini-calendier avec les événements à venir, tout es
bien.
Les événements français et anglais sont dissociés.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6495

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)

Labvakar - bonsoir,
j’avais déjà constaté ce problème.
Peu d’événements traduits en letton , j’ai laissé de coté … ou je gère avec

Bonjour,

J'avais pensé à la balise <multi>.
Mais j'ai des événements juste en anglais ou juste en français ou les deux langues.

Le 2017-01-17 à 17:23, JASEUR BOREAL a écrit :

Labvakar - bonsoir,
j'avais déjà constaté ce problème.
Peu d’événements traduits en letton , j'ai laissé de coté ... ou je gère avec

Le 17/01/2017 à 23:00, Escal V3 a écrit :

1 message de forum 'Page agenda anglais'
*Escal V3*

Bonjour, Merci pour ton aide. C’est étonnant ! C’est pourtant un
plugin indispensable. je vais (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Page agenda anglais

Bonjour,

Merci pour ton aide.

C’est étonnant !
C’est pourtant un plugin indispensable.

je vais zieuter sur des sites multilingues pour voir comment ils font.

si on utilise le mini-calendier avec les événements à venir, tout es
bien.
Les événements français et anglais sont dissociés.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6495

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)

— Envoyé par Escal V3 <http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/&gt;

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
Hébergement de sites Web, Sites Web clés en main, service de webmestre, d'édimestre, de reporter web

Mon blogue nature :

Momo dans le grand Nord

Site web des ânes:

Aventures en Guyane

Contes, musique mécanique :
http://www.tipiaparoles.com/
Un artiste, un lieux, une histoire
http://www.culturepontiac.com/