Bonjour, Merci pour ton aide. C’est étonnant ! C’est pourtant un
plugin indispensable. je vais (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Page agenda anglais
Bonjour,
Merci pour ton aide.
C’est étonnant !
C’est pourtant un plugin indispensable.
je vais zieuter sur des sites multilingues pour voir comment ils font.
si on utilise le mini-calendier avec les événements à venir, tout es
bien.
Les événements français et anglais sont dissociés.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6495
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)
Labvakar - bonsoir,
j’avais déjà constaté ce problème.
Peu d’événements traduits en letton , j’ai laissé de coté … ou je gère avec
Bonjour,
J'avais pensé à la balise <multi>.
Mais j'ai des événements juste en anglais ou juste en français ou les deux langues.
Le 2017-01-17 à 17:23, JASEUR BOREAL a écrit :
Labvakar - bonsoir,
j'avais déjà constaté ce problème.
Peu d’événements traduits en letton , j'ai laissé de coté ... ou je gère avec
Le 17/01/2017 à 23:00, Escal V3 a écrit :
1 message de forum 'Page agenda anglais'
*Escal V3*
Bonjour, Merci pour ton aide. C’est étonnant ! C’est pourtant un
plugin indispensable. je vais (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Page agenda anglais
Bonjour,
Merci pour ton aide.
C’est étonnant !
C’est pourtant un plugin indispensable.
je vais zieuter sur des sites multilingues pour voir comment ils font.
si on utilise le mini-calendier avec les événements à venir, tout es
bien.
Les événements français et anglais sont dissociés.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6495
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)
— Envoyé par Escal V3 <http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/>
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
Hébergement de sites Web, Sites Web clés en main, service de webmestre, d'édimestre, de reporter web
Mon blogue nature :
Momo dans le grand Nord
Site web des ânes:
Aventures en Guyane
Contes, musique mécanique :
http://www.tipiaparoles.com/
Un artiste, un lieux, une histoire
http://www.culturepontiac.com/