1 message de forum 'Page agenda anglais'

Bonjour Je n’avais jamais pensé à ça. Après une petite recherche, il
semblerait que le plugin (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Page agenda anglais

Bonjour

Je n’avais jamais pensé à ça. Après une petite recherche, il
semblerait que le plugin Agenda ne gère pas le multilinguisme (il n’y a
d’ailleurs pas de champ de langue dans la table événement).

Mais j’ai néanmoins posé la question sur le forum du plugin.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6494

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)