1 message de forum 'Page agenda anglais'

Bonjour, Quand je vais sur la page agenda français, tout va bien.
spip.php?page=agenda Là ou (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Page agenda anglais

Bonjour,

Quand je vais sur la page agenda français, tout va bien.
`spip.php?page=agenda`

Là ou ça ne va plus c’est quand je veux afficher la page anglaise.
Si j’utilise le menu de langue pour basculer sur l’agenda anglais,
j’arrive nulle-part.
en utilisant cette adresse `spip.php?agenda&lang=en`
J’ai les événements français, pas les anglais.
Mon adresse est elle bonne ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6493

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)