Bonjour, Quand je vais sur la page agenda français, tout va bien.
spip.php?page=agenda Là ou (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Page agenda anglais
Bonjour,
Quand je vais sur la page agenda français, tout va bien.
`spip.php?page=agenda`
Là ou ça ne va plus c’est quand je veux afficher la page anglaise.
Si j’utilise le menu de langue pour basculer sur l’agenda anglais,
j’arrive nulle-part.
en utilisant cette adresse `spip.php?agenda&lang=en`
J’ai les événements français, pas les anglais.
Mon adresse est elle bonne ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6493
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)