1 message de forum 'Ouvrir une page PDF dans le navigateur avec PDF.JS'

Merci à Michel et Jean-Christophe de cette subtile précision technique !
Heureuses et joyeuses (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Ouvrir une page PDF dans le navigateur avec PDF.JS

Merci à Michel et Jean-Christophe de cette subtile précision technique !
Heureuses et joyeuses fêtes du solstice d’hiver, ca y est la lumière va
augmenter dans les journées !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7980

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)